La gestion des réseaux sociaux est importante pour valoriser quotidiennement votre activité.
Nos community-managers entrent en scène. Ils réalisent un numéro d’équilibriste, en conjuguant le respect de l’identité de votre société et la nécessité de coller à « l’air du temps » tout en maintenant un dialogue ininterrompu avec vos clients.
Attirer, séduire, convaincre, répondre, échanger… Communiquer ! C’est aussi leur mission.
Nouveauté rentrée 2023
Pour approfondir vos connaissances en community management, nous vous proposons de travailler ensemble pour vous transmettre notre savoir concernant les réseaux sociaux.
Nous avons créé pour vous “le guide pratique de vos réseaux sociaux” entièrement personnalisé :
étape 1 : nous analysons vos comptes et vos profils
étape 2 : nous échangeons ensuite pour vous prodiguer nos meilleurs conseils et astuces pour gérer efficacement vos réseaux sociaux avec des outils adaptés
étape 3 : vous repartez avec notre guide récapitulatif, personnalisé à vos besoins, pour vous y référer.
Étape 01
Bien gérer ses Social média est indispensable. Pour ce faire, nous réalisons une stratégie éditoriale en collaboration étroite avec vous. En parallèle, nous effectuons une veille permanente pour détecter les évolutions qui se manifestent dans votre secteur d’activité.
Étape 02
Cette stratégie élaborée, nous établissons un planning de publications de posts mensuels, avec des contenus éclectiques. Et si nécessaire, vous réalisons en sus des photos ou des vidéos pour appuyer vos messages.
Étape 03
Le planning est validé ? On programme les posts
Étape 04
Être présent en permanence sur les réseaux sociaux est nécessaire mais chronophage. Nous prenons le relais pour faire vivre vos publications au quotidien, mais aussi pour répondre aux commentaires ou aux messages en privé.
Étape 05
L’ultime étape consiste à mesurer et analyser les performances de chaque réseau que vous utilisez, afin d’ajuster votre stratégie au fur et à mesure.