La stratégie de communication est ce qui nous différencie, la ligne fédératrice de nos actions et décisions ; l’assurance, pour vous, de disposer d’une agence qui sera en parfaite adéquation avec vos objectifs.
Pour bien vous raconter, il est nécessaire de bien vous connaître. Au terme d’une série d’échanges, notre équipe vous proposera une stratégie élaborée et totalement adaptée à votre entreprise.
Elle sera matérialisée par une charte, qui témoignera de votre histoire, des valeurs que vous véhiculez et qui servira de fil conducteur pour réaliser l’ensemble de vos actions en communication.
La confiance, la transparence, associées à une saine curiosité, nous permettront de construire, avec vous, la future identité de votre société.
Étape 01
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Que proposez-vous ? Quels sont vos objectifs, et qui sont vos clients ? Notre équipe fait votre connaissance et découvre votre histoire. Elle commence par réaliser un audit, puis un diagnostic de communication.
Étape 02
Suite à ce bilan, l’équipe effectue un benchmark ciblé et optimisé, afin de bien cerner votre activité.
Étape 03
Nous concevons une plateforme de marque, sur mesure, constituée par les éléments-clefs qui définissent votre société et qui montre votre singularité. Il s’agit aussi d’anticiper sur l’avenir.
Étape 04
Nous planifions les différentes actions à mettre en place, sur les supports les plus pertinents. Ces actions seront adaptées, selon les résultats des analyses marketing qui suivront.