EN SAVOIR PLUS SUR BBORN
Bborn est née de la volonté de Sarah et Stéphanie de proposer une marketplace de seconde main dédiée aux parents. Sur le www.bborn.fr, on retrouve ainsi des vêtements, des jeux et des jouets d’occasion pour les bébés, les enfants et les adolescents mais aussi, des articles de puériculture, de décoration, etc.
Deux particularités permettent à Bborn de se distinguer de ses concurrents : la marketplace est également une plateforme de vente pour les créateurs artisans français et une plateforme de location. Votre poussette ne vous sert que rarement ? Louez-la et aidez des parents à s’équiper tout en faisant plaisir à votre porte-monnaie !
ZOOM SUR LA REFONTE DE L’IDENTITÉ VISUELLE
Bborn a fait appel à notre agence pour créer son identité visuelle. Le brief faisait apparaître deux incontournables : univers de la maternité/de la parentalité et protection de l’environnement (recyclage & seconde main).
Le B en forme de cœur renvoie naturellement à l’amour, tout en restant très lisible dans un souci d’efficacité. Le logo est tout en rondeur, rappel à la maman, tout en étant doux et enfantin.
Les couleurs sont naturelles, apaisantes, et s’associent parfaitement bien aux formes et éléments illustratifs qui complètent l’identité. Le tout crée un univers cocooning, facile à faire vivre sur les différents supports de communication de ce site Internet plein
Une identité réalisée par la très talentueuse Tania Determe ✨.