Boucherie Saint Beauzire

L’ENTREPRISE

La Boucherie Charcuterie familiale de Nicolas et Laëtitia est implantée à Saint Beauzire depuis 2010. Le mot d’ordre : l’amour du travail bien fait, des viandes de qualité soigneusement sélectionnées et une relation de confiance avec leur clientèle fidèle.

La Boucherie Saint Beauzire c’est avant tout un métier passion avec une partie boucherie/charcuterie traditionnelle mais aussi un service traiteur avec des plats faits maison pour vous régaler.

Le souhait de l’équipe est d’offrir au quotidien des produits locaux, savoureux et de grande qualité afin de garantir à leur clientèle une réelle satisfaction.

ZOOM SUR LA REFONTE DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Nicolas et Laetitia nous ont sollicité pour moderniser leur image et dynamiser leur communication. Notre agence s’est chargée de la refonte de l’identité visuelle et de la vitrophanie. Le logo est principalement typographique. Cela le rend efficace, moderne, dans l’air du temps. «Nicolas & Laetitia» utilise une typographie type manuscrite/calligraphique. Cela permet de personnifier la boucherie et de capitaliser sur le nom. Cela renforce l’idée de commerce de proximité. La baseline «Viande de terroir» vient asseoir le tout. Elle stabilise le logo. C’est un gage de qualité et de confiance. La typographie utilisée est droite, moderne. En arrière plan, nous retrouvons des visuels de boucherie/charcuterie avec éléments graphiques pour réprésenter le métier.

Nous accompagnons également la boucherie dans sa communication sur les réseaux sociaux, avec la gestion et l’animation de sa page facebook pour apporter de la visibilité à cette boucherie de proximité en mettant en avant leurs produits, leurs valeurs, leurs savoir-faire.

DÉBUT DE COLLABORATION : avril 2019

LIEU : Saint Beauzire

DOMAINE : alimentaire, commerce

MOTS-CLÉS : artisan, boucherie, charcuterie, service traiteur

LOGICIELS/OUTILS : Suite Adobe (Illustrator, Photoshop, indesign…)

NOS MISSIONS : Identité visuelle, vitrophanie, print, social média