Implantée à Ceyrat depuis 2015, La Rotonde est un véritable lieu de vie à taille humaine orienté sur des valeurs d’accueil, d’échange et de partage. Avec pas moins de 15 commerces et un supermarché au point soin pour ses clients, ce centre commercial propose un large panel de produits et services.
Il se veut être un lieu d’exception par son architecture, son design, ses services, un lieu où on se sent bien, à qui l’on donne sa préférence, où l’on a envie de revenir, pour consommer et passer de bons moments, et que l’on n’hésite pas à recommander avec des commerçants au plus proche de leurs clients.
Créer du lien social et faire de La Rotonde, non plus un simple lieu de shopping mais avant tout un lieu de vie reconnu pour ses boutiques et ses commerçants, tel est le leitmotiv de La Rotonde.
ZOOM SUR NOTRE ACCOMPAGNEMENT
Depuis son ouverture en 2015, la Rotonde a souhaité que l’Agence l’accompagne dans toutes ses actions de communication afin de développer l’image de marque de ce nouveau centre commercial et de celle des boutiques.
L’agence a donc élaboré et mis en œuvre une stratégie de communication sur mesure pour combiner visibilité, notoriété, différenciation pour se démarquer des autres centres de la région. Des supports print, au site web, réseaux sociaux, en passant par la création d’événements réguliers pour divertir la clientèle, notre équipe a ainsi contribué à asseoir la notoriété de ce centre commercial bien ancré dans son territoire.
LE MAGAZINE AIR.
L’Agence a créé un magazine spécialement pour La Rotonde: Nous l’avons nommé AIR à la fois pour représenter la première lettre de la Rotonde et tout ce qui se trouve à l’intérieur de cette agréable bulle, installée dans un écrin de verdure. Avec ce magazine, les commerçants de la Galerie La Rotonde ont la parole ! Parce que la vie d’une galerie ressemble un peu à celle d’un village, nous avons voulu vous raconter leurs histoires, au travers d’articles et de reportages photos plus intimistes. Plus qu’un commerce, c’est la personnalité du commerçant que l’on a voulu vous faire découvrir. au fil des 10 numéros de magazine.