
COMMUNICATION 360
Un engagement durable au service d’une cause qui nous tient à cœur
Depuis 2018, l’agence apporte son soutien à Clermont en Rose avec fierté et émotion. Imaginer et déployer leur stratégie de communication est bien plus qu’une mission : c’est un engagement qui fait sens pour notre équipe 100% féminine, profondément touchée par la lutte contre les cancers féminins. Ce partenariat va d’ailleurs au-delà du travail : une amitié sincère et fidèle nous lie aujourd’hui au bureau de l’association. En soutenant Clermont en Rose, nous conjuguons savoir-faire, engagement et valeurs humaines.



CRÉATION IDENTITÉ VISUELLE
Une identité forte, ancrée localement et porteuse de sens
On a conçu un logo qui vit : un graphisme stylisé évoquant à la fois la cathédrale de Clermont-Ferrand, un électrocardiogramme – symbole de la vie et du sport – et le célèbre ruban rose de la lutte contre le cancer du sein. Le puy de Dôme complète cette identité visuelle, rappelant l’ancrage local du projet. Cette identité forte s’exprime sur tous les supports : affiches, flyers, bâches, roll-ups, T-shirts, site internet, réseaux sociaux et goodies. On a la chance et la fierté de concevoir 100% des supports print de cet événement caritatif.





SUPPORTS DE COMMUNICATION PRINT
Du rose, et du caractère
Chaque édition est l’occasion de repenser les supports de communication, en restant fidèles à l’esprit de l’événement tout en renouvelant le style. La vitalité de Clermont en Rose et l’énergie de sa Présidente nous motivent à chaque saison. Du plan de course au livret d’accueil, en passant par les documents “presse”, nous repensons chaque document avec exigence et créativité, pour leur donner toute la puissance nécessaire. Les supports digitaux, quant à eux, suivent la même dynamique pour une communication globale cohérente et impactante.






DÉCLINAISON DE GOODIES
Une identité qu’on porte haut et fort
Le T-shirt officiel est devenu un véritable objet collector, porté avec fierté par les participantes, qu’elles courent pour le chrono ou qu’elles marchent simplement pour soutenir la cause. C’est l’élément emblématique de l’événement, celui qu’on conserve, édition après édition. Le design 2025 restera dans les mémoires : salué par tous, il s’impose déjà comme l’un des plus réussis. Une petite fierté supplémentaire pour l’agence !
D’AUTRES PROJETS DE COMMUNICATION GLOBALE
Quand nos réalisations parlent pour nous
On adore quand vous nous confiez la mise en œuvre de votre communication. On a ainsi la possibilité de vous proposer une communication cohérente entre les outils et les supports ; que ce soit au niveau des messages que de votre identité visuelle.