
CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION CLAIRE ET EFFICACE
Trouver le bon cap avec des pros à ses côtés
Antoine Morel et Jérémy Vergne ont eu le bon réflexe lors de la création d’Antemic : penser leur communication avant de la déployer. Avant de commencer tout azimut à communiquer, ils ont choisi de faire appel à des professionnels. Cool, les pro c’était nous ! Merci à eux d’avoir fait confiance à notre expertise. Notre cheffe de projet s’est plongée dans l’analyse de leur positionnement, leurs objectifs, leurs cibles, tout en tenant compte du marché et de la concurrence. On leur a préconisé des actions crédibles, cohérentes et impactantes, avec une vision à long terme, pour bâtir une image de marque forte. Pour toucher à la fois prospects et prescripteurs, on a structuré un plan de communication globale, basé sur des préconisations chiffrées et adaptées à leur budget. La balle était ensuite dans leur camp pour donner vie à ces actions de com’.


DES SUPPORTS DE COMMUNICATION QUI CLAQUENT
Du print pour marquer les esprits
Notre plus-value reconnue, on a eu le plaisir de concevoir deux supports clés pour leur communication : un flyer et un roll-up. Pourquoi ? Parce qu’Antemic participe régulièrement à des événements, où la visibilité est primordiale. Le roll-up attire l’œil des visiteurs, capte l’attention. Le flyer, lui, permet d’engager la discussion et de laisser une trace tangible. On a travaillé leurs textes pour qu’ils soient clairs, pertinents et orientés bénéfices clients. Leurs solutions de 3D pour le e-commerce et de modélisation pour l’industrie sont immédiatement compréhensibles, mises en valeur par une mise en page soignée et cohérente avec leur univers graphique marquant.


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